Carnet de bonheur(s)

Être reconnaissant, avoir de la gratitude; oui, mais pour cela encore faut-il savoir débusquer les moments fugaces où le bonheur s’entrevoit.
Un nuage ourlé d’or, quelques gouttes de rosée emplies de lumière, un sourire reçu, un sourire offert, sans rien attendre en retour, mille occasions de laver son regard et son coeur de la suie que le quotidien peut y déposer.
DSC02203Quoi de mieux qu’un carnet de bonheur(s) à réaliser pour soi ou pour quelqu’un que l’on aime, un enfant pour l’aider à grandir en confiance, à un·e ado pour l’aider à s’aimer, un adulte pour l’aider à se recentrer sur l’essentiel, ou tant d’autres raisons qui vous appartiennent.
Un carnet pour y noter chaque jour, une phrase, un ou deux bons moments de la journée, une prise de conscience, pour y coller une fleur, un timbre, une plume, un ticket de cinéma…

Vous arrivez avec votre carnet, le plus simple possible, (format A6 ou A5), à couverture noire ou beige, à spirales de préférence et vous consacrerez une journée, entrecoupée de relaxation avec visualisations, pour le décorer et le remplir de vos intentions aimantes pour celui·celle qui le recevra comme cadeau.

DATE DE L’ATELIER:
Le 2 décembre 2017

HORAIRES:
9h30 à 17h30, avec une pause d’une heure pour déjeuner, sur place ou dans les restaurants proches

TARIF :
70€.
Les tarifs s’entendent fournitures comprises (papier, medium, fournitures diverses- sauf les châssis éventuels).
Acompte de 50% à l’inscription, soit 35€. La restauration et l’hébergement sont à votre charge.

Le stage aura lieu à partir de quatre participant·e·s